La Wedding Love Story: Angélina & Adrien, leur mariage rempli d'émotions

La rencontre

Mes amoureux se sont rencontrés, comme la plupart des couples grâce à leurs  amis, et de cette rencontre est née leur petite princesse, une jolie petite poupée.
Mes mariés ont été les heureux gagnants du jeu concours que j'avais organisé, une superbe prestation wedding planner de A à Z et installation de la décoration à gagner.

Ce fut un très beau concours de lancement de mon agence. 

Les préparatifs du mariage

Lors de notre première rencontre, et lors de nos discussions, jai pu constaté que les préparatifs étaient très avancés,et très organisé. Mais malgré tout, je savais que j'allais être d'un grand renfort et d'un grand soutien pour la future mariée car il s'agissait de son rêve depuis qu'elle est petite , celui de pouvoir épouser l'homme de sa vie.

Le Jour J

Notre joli couple s'est unis à la mairie puis à l'église de Monthyon dans le département du 77 . La réception a eu lieu dans une jolie salle du village, très accueillante, grande et lumineuse avec plus de 90 personnes.
C'était leur jour, "son jour", celui de la mariée de pouvoir enfin profiter de cette magnifique journée avec son amoureux.
Ce jour là, la mariée était la plus belle pour aller dire Oui je le veux! 

Elle portait une magnifique robe bustier avec des strass rappelant son thème Strass et Paillettes.

Après une magnifique cérémonie civile, religieuse remplie de frissons et d'émotions et un cortège , les convives et les mariés se sont dirigés dans leur magnifique voiture de collection vers la salle de réception. Ils ont pu ensuite profiter d'un cocktail extérieur mis en place et proposé par leur traiteur , sous une tente avec un magnifique temps ensoleillé. 

Après une superbe entrée de salle avec des bâtonnets de rubans confectionnés par la mariée et un super dîner les mariés et les invités ont mis le feu jusqu'au petit matin.

La décoration

La décoration a été imaginé par la mariée, elle a souhaité un thème Strass et Paillettes avec les couleurs violet, gris et blanc. 

Une décoration élégante et épurée.

Ce jolie mariage avait la particularité d'être à 90 % DIY, notre jolie mariée à elle même créée ses livrets de messe, son plan de table, et ses bâtonnets de rubans pour leur entrée dans la salle de réception.
Pour l'église, j'ai créé une quinzaine de bouts de bancs floraux avec des roses violacées, blanches et des gypsophiles, très simple à  réaliser, je ferai prochainement un tuto à ce sujet.

L'animation

Notre mariée avait prévue de nombreuses animations dont la phare était la cabine photobooth très apprécié par les convives.

Le choix des mariés

Photographe : Raphaël Reuge Photographie 


Traiteur, DJ et location de matériel de réception M & D Prestige  


Bouquet de mariée, bontonnières,  bouquets de témoins, bracelets demoiselles d'honneur

Aux fleurs d'Annie Artisan Fleuriste


Animation cabine photobooth : Photo Chic


Wedding planner, Mise en scène et création de bouts bancs d'église : Authentic Mood Wedding & Events

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Goblot (vendredi, 14 septembre 2018)

    J ai connu l étudiante drôle, un peu rebelle, toujours très sérieuse ,
    je découvre une femme ,une épouse, une mère , une merveilleuse femme.
    Quel beau parcours!
    Angelina tu es la fille que toute mère rêverait d avoir ton mari doit être un homme formidable.
    Je vous souhaite une belle et longue vie remplie de bonheur, de chaleur et de couleurs.
    Je vous embrasse très fort.